LES AMBULANCES DU CHÂTEAU
sont à votre service pour vous apporter un service de Qualité.
L'humain est au centre de nos préoccupations. Il est important pour nous de tout mettre en oeuvre pour notre patientèle.
LES AMBULANCIERS DIPLÔMÉS D'ÉTAT
(DEA)
:
Julie, Sofiane, Denis, Solène, Guillaume, Etienne, Sylvain, Jérôme, Simon, Thomas et Damien
LES AUXILIAIRES AMBULANCIERS:
Kevin, Pierre, Philippe, Edwige, Clément, Lucile et Philéas
Les TPMR
(Transport de Personnes à Mobilité Réduite) :
Kevin, Philippe et Julie
L' ACCUEIL ET LE SECRÉTARIAT
Vous pourrez aussi compter sur
nos
Secrétaires
qui vous donneront les renseignements précis qui vous sont nécessaires pour l'organisation de vos transports sanitaires
:
Evelyne, Delphine et Nadine.
LES RÉGULATEURS
Sébastien et Kevin
L'ENTRETIEN DE NOS LOCAUX
Gaëlle et Corinne
LA RÉGULATION DES TRANSPORTS
CRA
14
Nous disposons d'un
Centre de Régulation Ambulancier (CRA
14),
créé avec d'autres partenaires Ambulanciers pour optimiser les délais d'attente et ainsi vous permettre d'être pleinement satisfait de nos services.
DIRECTION
Mr. François - Président
Mme. François - Directrice
Mlle. François - Ressources Humaines
Nous vous présentons notre mascotte : Patron !