L'entreprise et son personnel
LES AMBULANCES DU CHÂTEAU
sont à votre service pour vous apporter un service de Qualité.
L'humain est au centre de nos préoccupations. Il est important pour nous de tout mettre en oeuvre pour notre patientèle.
LES AMBULANCIERS DIPLÔMÉS D'ÉTAT (DEA) :Julie, Sofiane, Denis, Solène, Guillaume, Etienne, Sylvain, Jérôme, Simon, Thomas et DamienLES AUXILIAIRES AMBULANCIERS:Kevin, Pierre, Philippe, Edwige, Clément, Lucile et PhiléasLes TPMR(Transport de Personnes à Mobilité Réduite) :Kevin, Philippe et Julie
L' ACCUEIL ET LE SECRÉTARIAT
Vous pourrez aussi compter sur nos Secrétaires qui vous donneront les renseignements précis qui vous sont nécessaires pour l'organisation de vos transports sanitaires :Evelyne, Delphine et Nadine.
LES RÉGULATEURS
Sébastien et Kevin
L'ENTRETIEN DE NOS LOCAUX
Gaëlle et Corinne
LA RÉGULATION DES TRANSPORTS
CRA
14
Nous disposons d'unCentre de Régulation Ambulancier (CRA 14),créé avec d'autres partenaires Ambulanciers pour optimiser les délais d'attente et ainsi vous permettre d'être pleinement satisfait de nos services.
DIRECTION
Mr. François - Président
Mme. François - Directrice
Mlle. François - Ressources Humaines
Nous vous présentons notre mascotte : Patron !